Vous pouvez nous retourner vos articles dans les 30 jours à partir de la date d'expédition de votre commande si vous changez d'avis sur votre achat en ligne. Cela s'applique également sur les articles soldés ou en promo.

Nouvelle procédure de retour facile depuis votre espace client 

NEW ! La procédure de retour sur erika-lingerie.fr évolue. Désormais, il vous suffit d'aller sur votre compte client, de sélectionner votre commande et de cliquer sur "Demander un retour". Puis de sélectionner le(s) article(s) que vous souhaitez nous retourner et le tour est joué.

Pour les clients de la France métropolitaine :

#1 Procédure de retour pour la France métropolitaine

Après avoir validé votre demande de retour, vous recevrez par email une étiquette prépayée Mondial relay à coller sur votre retour et de le déposer dans un point relais Mondial relay (uniquement valable pour la France métropolitaine pour le moment). Trouver le point relais ou locker près de chez vous pour déposer votre retour ici > mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi

Pour faciliter et accélérer votre demande de retour ou d'échange, nous vous conseillons de placer à l'intérieur de votre colis le formulaire de retour (à télécharger ici).

Vous souhaitez retourner vos articles par vos propres moyens ? Aucun problème, suivez la procédure #2 un peu plus bas sur cette page.

Pour les retours venant de pays autre que la France métropolitaine, veuillez suivre la procédure #2 un peu plus bas sur cette page.

Dès réception de votre ou vos articles, nous procéderons au remboursement de(s) article(s).

Un forfait unique de 4,5€ qui sera décompté de votre remboursement*

Erika Lingerie étant une petite structure familiale, nous ne prenons pas en charge les frais de retour. 4,5€ c'est le montant unique des frais de retour qui sera déduit de votre remboursement à la réception de votre colis. Service seulement disponible pour la France métropolitaine. 

Information importante :
-Si vous avez bénéficié de la livraison gratuite et que suite à votre retour, le montant de votre commande mise à jour est inférieur à 69€, nous appliquerons alors le montant des frais de port que vous auriez dû payer en fonction du mode de livraison sélectionné.

-Si vous sélectionnez un mode de livraison non-standard payant (ex : Chronopost express, Livraison à domicile, Livraison hors France métropolitaine...) et que vous retournez votre commande en intégralité, il ne vous sera remboursé qu’un forfait maximal de 4.9€, correspond à nos tarifs de livraisons standards.

Vous souhaitez un échange d'article ? Il vous suffit d'indiquer dans le champ "Remarque" quel modèle vous souhaitez obtenir en échange. Nous reviendrons vers vous afin de vous tenir au courant de la disponibilité de l'article en échange. À la réception de votre colis, nous vous enverrons le nouvel article en échange sans frais de port ! Dans le cas où le changement de taille d'un même article entraîne une modification de prix, nous procèderons à une régulation de la différence. Service seulement disponible pour la France métropolitaine. 

Pour les clients hors France métropolitaine ou par vos propres moyens :

#2 Procédure de retour pour les pays hors France métropolitaine OU si vous souhaitez retourner par vos propres moyens

Nous ne proposons pas encore d'étiquettes de retour prépayées pour les pays autres que la France métropolitaine. Veuillez utiliser le mode de livraison de votre choix pour nous retourner le colis. Les frais de retour sont à votre charge. Pour les clients de France métropolitaine, vous pouvez également utiliser cette procédure à votre convenance.

Veuillez envoyer votre retour à :

ERIKA LINGERIE - SERVICE RETOUR
Ccial la Rocade
20600 Furiani (FRANCE)

Nous acceptons également les retours via Mondial Relay en sélectionnant le point relais suivant :

MAG PRESSE
Centre Commercial Ficabruna
20620 Biguglia (FRANCE)

Nos coordonnées pour le transporteur :
Téléphone : +330495337838
E-mail : contact@erika-lingerie.com

Pour faciliter et accélérer votre demande de retour ou d'échange, nous vous conseillons de placer à l'intérieur de votre colis le formulaire de retour (à télécharger ici). 

Information importante :
-Si vous avez bénéficié de la livraison gratuite et que suite à votre retour, le montant de votre commande mise à jour est inférieur à 69€, nous appliquerons alors le montant des frais de port que vous auriez dû payer en fonction du mode de livraison sélectionné.

-Si vous sélectionnez un mode de livraison non-standard payant (ex : Chronopost express, Livraison à domicile, Livraison hors France métropolitaine...) et que vous retournez votre commande en intégralité, il ne vous sera remboursé qu’un forfait maximal de 4.9€, correspond à nos tarifs de livraisons standards.

Informations complémentaires :
Les articles retournés doivent demeurer en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine, ne présenter aucune trace d'utilisation, et avec les étiquettes attachées aux produits (ni déchirées, ni retirées de l'article). Par mesure d'hygiène, merci d'essayer les sous-vêtements par-dessus les vôtres. Tout retour ne respectant pas ces exigences sera susceptible d'être refusé par nos services. 

N.B. 1: Si vous refusez un colis ou si vous le laissez en instance dans un point retrait ou un bureau de poste jusqu'à sa réexpédition automatique (colis non récupéré), nous nous réservons le droit de ne pas rembourser les frais de port ou d'appliquer des frais d'expédition dans le cas où la livraison était gratuite. Ceci est valable notamment pour les expéditions en France et internationales.

N.B 2: Retour suite à une erreur de notre part. Si vous retournez un produit suite à une erreur de notre part ou bien à un produit défectueux, nous prenons en charge le retour de ce dernier (s'il est conforme aux exigences de retours ci-dessous). Merci de contacter notre service client afin de vous indiquer la marche à suivre. 

N.B 3: Vous êtes responsables de l'expédition retour de votre produit. Afin de minimiser les risques durant le retour, prenez garde à emballer soigneusement votre produit pour ne pas les détériorer ou pour ne pas inciter au vol.

N.B 4: Les bas, collants et accessoires qui se collent sur la peau ne sont ni repris, ni échangés.

Si vous avez un doute ou pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service client via notre chat en ligne (en bas à gauche de notre site internet) ou par mail contact@erika-lingerie.com.