PS Soutien gorge Armatures Emboitant 3 Parties Cosmetic Rouge et Chair First Lady Prima Donna Face 0162700 0162701

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR L’AGRANDIR

First Lady

Soutien-gorge Armatures Emboîtant 3 Parties

88 € TTC 52,80 € TTC

PRIMA DONNA

Avis de nos clients : /5

  • Description
  • Conseils d'Erika
  • Entretien

Soutien-gorge à armatures 3 parties brodés de jolies fleurs effet tattoo all-over. Les couleurs vives et chatoyantes des motifs des haut-bonnets et des bretelles éclairent le décolleté pour le sublimer tandis que les coloris intenses et profonds des bas-bonnets témoignent d'une sophistication extrême. On craque pour le petit noeud de satin au séparateur et les délicats liens spaghetti ornés d'une broderie qui achèvent de donner à ce modèle un charme irrésistible.
 
La collection First Lady : Avec First Lady, la broderie atteint des sommets de modernité et de raffinement. Cette ligne mise tout sur l'effet tatoo, l'une des tendances phares de l'été. Les riches couleurs du motif de broderie donnent à l'ensemble une touche exquise de féminité et de sophistication. Les jolis noeuds de satin et les  ravissants liens spaghetti ornés de broderie espiègle parachèvent le jeu de la séduction.
 
Matières et détails : Broderie sur tulle élégante et colorée effet tattoo, associée à une maille microfibre satinée douce et confortable. En finition, des guipures florales au lancé de bretelles sur les hauts et des noeuds de satins viennent parfaire les dessous de cette superbe ligne.     
 
Coloris : Cosmetic : Un sublime coloris chair associé à des motifs rouges fuchsia dessinés comme un délicat maquillage de peau.
 
Composition : Coton, Polyamide, Polyester, Elasthanne.
 
Réf. : 0162700-0162701

Besoin d'un conseil

Sélectionnez une couleur...

...et choississez une taille

Guide des tailles
1 Veuillez selectionner une couleur et une taille

Epuisé !

Ajouter à mes envies