Echange & retour

LES 3 CAS DE FIGURES

Retour-echange


En cas d'échange (même article, même coloris, nouvelle taille) nous vous renverrons gratuitement votre colis (offre valable uniquement pour la France Métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg et pour le premier échange uniquement). L'expédition sera effectuée dans les 48H suivant la réception de votre retour, sous réserve de disponibilité. En cas de non disponibilité du produit, notre service client se chargera de trouver une solution pour votre plus grande satisfaction. Dans certains cas où le changement de taille d'un même article entraîne une modification de prix, nous procèderons à une régulation de la différence.


Retour-avoir
Si vous souhaitez faire d'autres achats sur notre boutique en ligne Erika Lingerie, nous vous offrons un avoir équivalent au montant de votre commande initiale (hors frais de port), valable pour tout achat sur notre site et non limité dans le temps. Cet avoir sera créé dans les 72 heures suivant la réception de votre retour. Un avoir n'est pas remboursable.


Retour-remboursement
En cas de demande de remboursement de votre part, nous recréditerons la carte bancaire ou le compte Paypal que vous avez utilisé(e) comme moyen de paiement lors du règlement de votre commande. Si vous avez utilisé un autre moyen de paiement lors de votre achat, le remboursement se fera exclusivement par chèque libellé à l'ordre de la personne ayant réglé les achats. Ce remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de votre article retourné. Dans le cas où vous avez bénéficié d'une réduction sur votre commande (par code promotionnel ou via le club fidélité), votre réduction sera recréditée sur votre compte client et le montant restant dû vous sera remboursé.

 

Procédure-de-retour 

VOTRE RETOUR EN 3 ÉTAPES :

1 - Je retourne mon colis (au plus tard dans les 14 jours suivant votre notification de rétractation) à cette adresse :

Erika Lingerie
Service Retours
La Rocade
20600 - Furiani
 

2 - Afin que monretour soit validé par les services ERIKA LINGERIE, je place à l'intérieur du colis le ou les produits que je souhaite renvoyer accompagné du bon de retour ci-dessous dûment complété. 

Retour-bon

Les articles retournés doivent être réexpédiés propres, non utilisés et non portés, munis de leurs étiquettes d'origine, et dans leur emballage d'origine. Lorsque vous les recevez, merci d'essayer vos produits en intérieur uniquement. Dans le cas de sous-vêtements, merci de les essayer au-dessus des vôtres. Tout retour ne respectant pas ces exigences sera susceptible d'être refusé par nos services.


3 - Je crée mon étiquette en ligne ici > retour colis avec Colissimo ou je me rends directement dans mon bureau de poste 
   - Je dépose mon colis au bureau de poste ou je demande à la Poste de passer le prendre dans ma boite aux lettres ici > colis boite aux lettres


Attention : Vous êtes responsables de l'expédition retour de votre produit. Afin de minimiser les risques durant le retour, prenez garde à emballer soigneusement votre produit pour ne pas les détériorer ou pour ne pas inciter au vol.



LES FRAIS DE RETOURS

Si vous retournez un produit suite à une erreur de notre part ou bien à un produit défectueux, nous prenons en charge le retour de ce dernier (s'il est conforme aux exigences de retours ci-dessous). Merci de contacter notre service client par mail à l'adresse contact@erika-lingerie.com ou par téléphone au +33 (0)495 337 838 du Lundi au Vendredi de 9H30 à 19H00, afin que nous vous fournissions une étiquette de retour Colissimo pré-affranchie si vous êtes en France métropolitaine. Nous prenons également en charge les retours hors France métropolitaine : merci de contacter notre service client pour qu'il vous indique la marche à suivre. 

 



Si vous retournez un produit pour tout autre motif, les frais de retour seront à votre charge.


N.B. : Les bas, collants et accessoires ne sont ni repris, ni échangés.


Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours pour changer d'avis sur votre achat en ligne. Ce droit de rétractation s'applique aussi si le produit est soldé ou déstocké. 



Si vous avez un doute ou pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service client par mail à l'adresse contact@erika-lingerie.com ou par téléphone au +33 (0)495 337 838 du Lundi au Vendredi de 9H30 à 19H00.

contact SAV