Livraison offerte*

Livraison gratuite dès 99 € d'achats en France, Belgique, Luxembourg et à partir de 4,50 € pour les commandes inférieurs. Alors faites vous plaisir !

Vos-avantages


Les frais de livraison sont offerts dès 99€ d'achat sur erika-lingerie.fr !
Erika Lingerie vous offre la livraison à partir de 99 € d'achat. Cette offre est valable en France métropolitaine (Monaco inclus) pour une livraison Colissimo domicile ou en Colissimo point retrait. Cette offre est également valable pour la Belgique et le Luxembourg pour une livraison en point relais Mondial Relay. Saisissez l'occasion pour faire plaisir ou vous faire plaisir !

 

Votre colis livré chez vous avant 13H ? C'est possible avec la livraison Chrono13 de notre partenaire Chronopost !
Valable en France métropolitaine (Monaco inclus) pour toute commande validée avant 13H du lundi au jeudi pour laquelle le paiement a été confirmé, et sous réserve de disponibilité du produit.

 

La solution Point Relais : votre colis livré en point relais à partir de 4,50 € !
Profitez des tarifs les plus bas du marché avec Colissimo point retrait ou Mondial Relay. Idéal pour vos petits achats et pour nos client en France, Belgique, et au Luxembourg.



Livraison-erika-lingerie

Afin de vous proposer une livraison de qualité dans les meilleurs délais, Erika Lingerie s'est associée avec les plus grands noms du transport pour vous offrir la solution la mieux adaptée à vos besoins. Vous avez également la possibilité de retirer vos articles dans notre magasin en Corse.

 

Livraison-colissimo

Livraison à domicile en France 48/72H (offert dès 99€ d'achat) et partout dans le monde en 4/8 jours ou livraison en points relais pour la France métropolitaine. Pour suivre votre colis Colissimo munissez-vous de votre numéro de suivi et cliquez ici.

Tableau-colissimo

Colissimo Domicile – sans signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

Colissimo Point Retrait

Avec Colissimo Point Retrait  vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis

– A La Poste, vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer  (sans passage préalable de votre facteur à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

– Chez votre commerçant, vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.



Livraison-mondial-relay

Livraison en points relais en Belgique, Luxembourg (offert dès 99€ d'achat) et en Espagne en 6/10 jours ou livraison à domicile dans 8 pays d'Europe dans les mêmes délais. Pour suivre votre colis Mondial Relay munissez-vous de votre numéro de suivi et cliquez ici.

Tarifs-mondial-relay
 


Livraison-chronopost

Livraison rapide à domicile en France sous 24H et à l'international en 1/3 jours. Si vous désirez suivre votre colis Chronopost, munissez-vous de votre numéro de suivi et cliquez ici.

Tarifs-chronopost
 
 

Livraison-retrait-magasin

Retrait des articles dans notre boutique de 9h30 à 19h00 du lundi au samedi pour toute commande validée pour laquelle le paiement a été confirmé, et sous réserve de disponibilité du produit. 

Erika Lingerie
Centre commercial La Rocade
20600 - Furiani (France)
 
 

Infos complémentaires

Pour tout envoi hors Union Européenne et à destination des DOM-COM, la facturation de la commande se fera Hors Taxes (HT). Dans ce cas, le client s'engage à s'acquitter des taxes et frais douaniers en vigueur dans le pays de réception de la marchandise lors de la livraison.

Vous recevrez un mail de confirmation lors de l'expédition de votre commande. Vous y trouverez la date d'expédition de votre colis ainsi que le numéro de suivi du transporteur vous permettant de suivre les étapes d'acheminement. Il se peut que le numéro de suivi de votre colis ne fonctionne pas immédiatement. Il faut parfois quelques heures avant l'activation de ce numéro par le transporteur.

Les délais de livraison s'expriment à compter de la date d'expédition de votre colis par notre équipe.

 

Si vous constatez une anomalie dans le traitement de votre commande ou pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service client par mail à l'adresse contact@erika-lingerie.com ou par téléphone au +33 (0)495 337 838 du Lundi au Vendredi de 9H30 à 19H00.

Contact SAV