Tanga sexy bi-matière, avec petite nouette au dos.
La collection Mini Bikini : Aubade propose une ligne inspirée des mini bikinis sexy et des formes ultra taille basse en vogue dans les années 60. Ambiance "Flower Power" et pop "so sixties ! ".
Matières et détails : La dentelle Leavers de Calais reprend des dessins de pâquerettes sur un fond esprit voilette. Son aspect mat lui donne un look rétro et contraste avec la brillance du satin Jacquard. Une dentelle résille Lycra® placée dans les dos permet d'apporter de la transparence, de la modernité et du confort aux modèles. Des petites nouettes en satin ponctuées d'une fleur sont placées sur les côtés des produits, rappelant ainsi les codes de l'univers balnéaire « bikini », Les bretelles de fleurs en guipure viennent parfaire le look 60's de la ligne.
Coloris : Joy : Un rose poudré et un gris anthracite pour un look rétro.
Comme le string, le tanga est idéal pour un effet discret sous les vêtements. Plus riche visuellement que le string, il couvre davantage le haut des fesses.
Pour l'extraordinaire finesse et l'incomparable confort de la dentelle de Calais.
Pour qui?
Pour les femmes qui souhaitent porter un dessous très sensuel tout en discrétion.