Collection Capsule par Monsieur Christian Lacroix x Aubade ! Vivez une Idylle Parisienne haute-couture !

Aubade et Chrisitan Lacroix collabore et reveisite Idylle Parisienne

Cette saison automne-hiver 2016, Christian Lacroix et Aubade ont révélé au public la collection capsule Idylle Parisienne. Cette ligne phare de la célèbre corseterie française a été revisitée à l’occasion par le génial couturier pour engendrer Gardenia. Un coloris au splendide imprimé floral baroque dans des tons vifs et chatoyants de rose, orange, rouge et fuchsia. Lui est associé une sublime dentelle de Calais noire intense pour jouer le contraste et le côté sexy mystérieux. De surcroît, les finitions soignées dignes d’une tenue de défilé haute couture arborent des jeux de laçage satinés terminé par des pompons flashy.

 

Idylle Parisienne par Christian Lacroix et Aubade : esprit boudoir et festif

On sent la griffe du couturier français dans les dessous chics fantasques conçus pour revisiter la mythique ligne d’Aubade. L’inspiration baroque -marque de fabrique de Christian Lacroix- se ressent dans la conception des modèles de la ligne qui vous plongeront au coeur d’une fête décadente et fastueuse du château de Versailles. Ainsi, le rendez-vous de ces deux maisons dévouées corps et âme à la mode féminine se traduit par une série limitée de 9 magnifiques pièces de lingerie fine… Quatre types de soutiens-gorge, trois types de bas, une nuisette et un serre-taille enchanteront donc vos jours et vos nuits !

idylle parisienne gardenia christian lacroix et aubade

Une collaboration inédite saisie sur la pellicule par le directeur artistique du Crazy Horse

Christian Lacroix et Aubade ont aussi pu compter sur l’incroyable mise en scène du prodige Ali Madhavi. Le directeur artistique du Crazy Horse a effectivement capturé l’atmosphère glam-libertine de cette Idylle Parisienne, dans une campagne publicitaire mémorable. Les photographies qui en proviennent sont mystérieuses et délicieusement aguicheuses.

photos-de-collection-idylle-parisienne-gardenia-aubade-et-christian-lacroix


 

Christian Lacroix au sujet de sa collaboration avec Aubade mais aussi Ali Madhavi. « Je pensais qu’il y avait une rencontre possible entre nos deux univers, une jolie liaison entre la nostalgie que j’éprouve en créant et celle qu’évoque cette griffe de lingerie, symbole d’une certaine tradition française, parisienne, raffinée. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>