Slip de la collection Tressage graphic de la marque de lingerie Antigel. Un dessous immaculé qui fera le bonheur des grandes romantiques audacieuses. Ce slip Antigel légèrement couvrant en dentelle stretch ultra confotable s'applique à la perfection sur la peau. Le jeu de tressage graphique offre un bel effet tatoo sur la peau.
Les plus :
- Matière dentelle stretch
- Motif tressage jouant de transparence
- Sous-vêtement de mariée
- Forme légèrement emboitante
Coloris : Tressage Blanc
Réf. : ECC0137
Pourquoi acheter un slip Antigel?
Pour être clair, le terme « slip » est surtout utilisé par les marques de lingerie, alors que vous aurez tendance à parler de « culotte ». On parle de la même pièce ! Sa forme couvrante vous apporte un sentiment de confort et de bien-être. Son dos opaque est rassurant.
Pour qui?
Pour les femmes qui cherchent un dessous avant tout rassurant, intemporel et raffiné par ses détails.
Soutien-gorge bandeau à coques de la collection Tressage graphic de la marque de lingerie Antigel. Un dessous immaculé qui fera le bonheur des grandes romantiques audacieuses. Ce soutien-gorge Antigel aux bretelles amovibles et aux coques intégrées se pare d'une dentelle stretch ultra confotable. Le jeu de tressage graphique offre un bel effet tatoo sur la peau notamment à l'entre-seins.
Les plus :
- Forme bandeau coqué
- Matière dentelle stretch
- Motif tressage jouant de transparence
- Sous-vêtement de mariée
- Bandes siliconées au dos pour un maintien parfait
Coloris : Tressage Blanc
Réf. : ECC5637-8337
Pourquoi acheter un soutien-gorge bandeau Antigel?
Pour porter en toute discrétion bustiers, dos nus ou encore robes de soirée. Cette pièce cache les bretelles disgracieuses qui dépassent de vos tenues. Dans la majorité des cas, les soutiens-gorge bandeaux aussi appelés «sans bretelles» sont pourvus de bretelles amovibles que vous choisirez ou non de porter.
Pour qui ?
Pour les femmes qui recherchent une forme discrète et modulable qui puisse s’adapter à toutes leurs tenues.
Pour les femmes qui souhaitent arrondir le galbe de leur poitrine.