Soutien-gorge corbeille Troublant Désir de chez Aubade en dentelle Leavers se posant sur les bonnets à coutures verticales avec un raffinement suprême. Les bandes de dentelle façon bondage (signature de la ligne) se posent sur le décolleté pigeonnant pour le mettre en avant de façon très audacieuse et précieuse avec le cristal Swarovski à l'entre-seins. Vous ajouterez ce soutien-gorge corbeille Aubade à votre dressing pour la promesse de soirées inoubliables.
La collection Troublant Désir de chez Aubade Paris: Enivrez-vous de fantasmes érotiques et de jeux coquins qui mettront tous vos sens en éveil et exciteront vos désirs les plus fous. Les dessous sexy de cette ligne sont des émanations des parfums les plus ensorcelants qui vous procureront toute la magie d'une séduction sensuelle. Avec cette lingerie fine vous allez vivre des moments de fêtes amoureuses lors desquelles vos envies se déchâineront ! Aubade crée ici une ligne jouant sur les dentelles et les transparences pour un érotisme ultra-sexy et proposant quatre pièce de lingerie de charme exceptionnelle : le body dentelle, le porte-jarretelles, la nuisette badydoll et le top dentelle.
Matières et détails : Galon de dentelle extensible et laize dentelée stretch associées à un tulle ultra-doux et confortable. En finition des petites bandes de dentelle, des noeuds de satin et des cristaux Swarovski Elements apportent encore plus d'élégance à cette ligne très glamour signée Aubade. Troublant Désir est à découvrir d'urgence !
Coloris : Noir : un coloris intense intemporel symbole de séduction passionnée.
Composition :
Dentelle bonnet : 81% polyamide, 19% élasthanne
Dentelle : 82% polyamide, 18% élasthanne
Doublure : 100% polyamide
Doublure bonnet : 100% polyester
Réf. : FI14
Pourquoi acheter ce soutien-gorge corbeille Aubade ?
Pour réhausser vos seins et donner un effet "pigeonnant" à votre décolleté. Sa coupe dégagée valorise le galbe de votre poitrine.
A qui est destiné ce soutien-gorge corbeille Aubade ?
Aux femmes en quête de sensualité. Effet glamour assuré!