Soutien-gorge bandeau aux bonnets doublés mousse pour un effet pigeonnant (avec coussinets amovibles). Détails chics : les pinces bonnets surpiquées, les armatures dissimulées et l'élégant col Claudine avec ruban piqué et boutonnière à l'intérieur pour attacher le col jabot. Détail confort : bretelles amovibles, élastiques intérieurs siliconés et agrafage 4 positions pour un meilleur maintien.
La collection Colombine : Emblématique de la marque, cette ligne féminin/masculin joue avec ses codes : col Claudine et bandes smoking en satin, noeuds en forme de cravate et col jabot coquin.
Matières et détails : Tulle bi-extensible et satin mono-extensible. Application d'un petit noeud inspiré du vestiaire masculin et tulle doublé d'une microfibre pour plus d'opacité sur le devant de toutes les formes. Sur les hauts, col Claudine en satin incrusté sur le décolleté, bande smoking satinée sur les côtés, tulle doublé pour un meilleur maintien, et bretelles devant en satin et dos siglées Chantal Thomass. Sur les bas, finition fourreau sur le devant avec insertion de passepoil.
Coloris : Nacre.
Composition : Polyamide, Ellasthanne, Polyester.
Réf. : 00362
Pour quoi ?
Pour porter en toute discrétion bustiers, dos nus ou encore robes de soirée. Cette pièce cache les bretelles disgracieuses qui dépassent de vos tenues. Dans la majorité des cas, les soutiens-gorge bandeaux aussi appelés «sans bretelles» sont pourvus de bretelles amovibles que vous choisirez ou non de porter.
Pour qui ?
Pour les femmes qui recherchent une forme discrète et modulable qui puisse s’adapter à toutes leurs tenues.
Pour les femmes qui souhaitent arrondir le galbe de leur poitrine.