Tanga Idylle Parisienne Aubade Gardenia

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR L’AGRANDIR

Idylle Parisienne

Tanga

57 € TTC 28,50 € TTC

AUBADE

Avis de nos clients : /5

  • Description
  • Conseils d'Erika
  • Entretien

Tanga Idylle Parisienne Aubade + Christian Lacroix. Emmenez la séduction à son paroxysme avec ce tanga ultra-féminin au laçage malicieux ponctué de pompons flashy qui se pose érotiquement dans le creux de vos reins. Cette pièce minimaliste arbore une dentelle Leavers fleurie et une maille microfibre imprimée dans des tons chauds synonymes de passion intense. Ce n'est qu'une question de temps pour que ce tanga Christian Lacroix pour Aubade devienne une pièce de lingerie collector !
 
La collection Idylle Parisienne signée Christian Lacroix pour Aubade : Née de la collaboration entre deux univers glamours prestigieux, cette ligne capsule très haute-couture est le résultat de la rencontre sensuelle et élégante entre les courbes de la lingerie Aubade et le crayonné du célèbre couturier français Christian Lacroix. Après une longue réflexion autour de la féminité et la sensualité, entre les équipes Aubade et Christian Lacroix lui-même, cette collection aux imprimés uniques s'est construite autour de la vision du créateur qui a réinterprété de manière contemporaine et audacieuse la mythique ligne d'Aubade : Idylle Parisienne. Ôde à la séduction, aux coloris chatoyants, aux matières nobles, cette ligne d’une richesse visuelle incroyable est un doux mélange de deux mondes.
 
Matières et détails : Mariage d'une dentelle Leavers de Calais et d'une maille tonique à l'imprimé haute-couture. L'impression en techinque ink jet garantit une tenue parfaite des coloris. Les matières sont extensibles pour un fitting parfait. Une touche de dentelle plus graphique dynamise les modèles. Un picot fantaisie, des petits noeuds, des jeux de laçages et un bijou pompon coloré apportent la touche raffinée à cette ligne. Coup de crayon gracieux, imprimés floraux, coloris festivaux, cette collaboration unique et exceptionnelle sera disponible dès le 20 Juin. Une déclinaison en deux coloris, des pièces audacieuses, un imprimé baroque et riche visuellement pour une ligne digne de la fashion week.
 
Coloris : Gardénia : un imprimé multicolore aux accents majeur rouge et fuchsia sur fond noir, mixé à une dentelle noire.
 
Composition : Polyamide, Elasthanne, Coton, Polyester.
 
Réf. : DX26

Besoin d'un conseil

Sélectionnez une couleur...

...et choississez une taille

Guide des tailles
1 Veuillez selectionner une couleur et une taille

Epuisé !

Ajouter à mes envies