String mini sexy opaque en jersey de coton aux broderies anglaises dessin tournesols. Détails chics : les petits rubans satinés à la taille et l'élastique fantaisie à picots autour de la taille. On aime le rendu des motifs sur la peau et la pureté du blanc qui feront de ce dessous un classique de votre garde-robe.
La collection Soleil de Louisiane : Pour les clientes éprises de lingerie coton, Antinéa crée une ligne à la fois quotidienne et élégante inspirée des belles cotonnades anglaises de Louisiane. Une ligne essentielle qui saura vous mettre en beauté tous les jours ou vous sublimer dans des moments plus amoureux.
Matières et détails : Broderie anglaise motif tournesols sur tulle ultra-doux et jersey de coton extensible apportant confort et bien-être. En finitions, on retrouve des modèles agrémentés de nœuds en crêpe et de rubans satinés.
Coloris : Blanc.
Composition : Coton, Elasthanne, Polyester.
Réf. : CCC0584
Pour quoi?
Le string est LA pièce sexy ! Taille basse plus ou moins échancrée devant, il découvre totalement vos fesses. Idéal pour un effet discret puisqu'il ne laissera aucune démarcation sous vos vêtements.
Pour qui?
Pour les femmes qui souhaitent porter un dessous très sensuel en toute discrétion.