UN SOUTIEN-GORGE AU BIEN-ALLER PARFAIT ? 8 ETAPES RAPIDES

Logo

Votre poitrine est magnifique, offrez lui un soutien-gorge parfaitement adapté.

Rien de tel que la sensation d’un soutien-gorge à la coupe parfaite qui sculpte votre poitrine, met votre silhouette en valeur et dont le maintien vous apporte confiance et confort. Voici 8 étapes simples vous permettant de trouver le maintien parfait !

1. Chaque pays propose des tailles différentes !

Que l’étiquette de votre soutien-gorge indique que vous faites une taille de bonnet G au Royaume-Uni ou un bonnet I en Europe importe peu, tant que votre soutien-gorge sculpte et maintienne votre poitrine à merveille. Rappelez-vous uniquement que les tailles de soutien-gorge sont classées différemment d’un pays à l’autre.

Par exemple, un tour de dos de 80 en France correspond à un tour de dos de 30 au Royaume-Uni. Par ailleurs un bonnet HH au Royaume-Uni équivaut à un bonnet L en Europe. Quoi qu’il en soit, ne vous souciez pas de la lettre, prêter uniquement attention au bien aller.

2. Vérifiez vos bretelles

Votre soutien-gorge est parfait si les bretelles sont confortables. Si elles creusent vos épaules, elles sont trop serrées.

3. Evitez l’effet double sein

Si la taille de vos bonnets est trop petite, vos seins peuvent déborder des bonnets, créant un effet « double sein ». Un soutien-gorge bien adapté ne créé ni plis, ni bourrelets.

4. Dites non à la poitrine qui s’affaisse

Si la poitrine tombe, la taille des bonnets ou le dos de votre soutien-gorge sont certainement trop grands. Un bon maintien permet à votre poitrine d’être parfaitement sculptée.

5. Le dos du soutien-gorge est-il trop grand ?

Si le dos n’est pas en place et remonte, il est probablement trop grand. Le dos doit être droit tout autour de votre corps.

6. L’armature doit coller à votre corps

L’armature de votre soutien-gorge doit reposer bien à plat contre votre poitrine. Si elle décolle, la taille des bonnets est certainement trop petite.

7. Pas d’armatures qui blessent

Vos seins doivent parfaitement remplir les bonnets. Si la taille des bonnets est trop petite, il est possible que vous sentiez les armatures s’enfoncer dans votre peau.

8. Nouveau style, nouvelle taille ?

Lorsque vous essayer un style de soutien-gorge différent, il est possible que vous deviez changer de taille. Par exemple, si vous passez d’un soutien-gorge plongeant à un balconnet, il est possible que la taille au dessus soit mieux adaptée à votre poitrine.

Ce petit guide pratique spécial soutien-gorge vous permettra de profiter au maximum de vos achats de sous-vêtements femme en trouvant le maintien parfait que vous méritez.

Source : wacoal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>