Quelle couleur de sous-vêtements choisir ? Les tendances actuelles

couleur de sous-vêtement

Vous souhaitez acquérir une nouvelle parure de dessous mais vous ne savez pas quelle est la couleur de sous-vêtement à choisir? Quelle est la couleur à éviter? Quel est le IT de la saison? Nous allons tenter de vous aider à faire le meilleur choix tout en jetant un œil sur les tendances actuelles des marques. Histoire de ne pas faire le mauvais achat avant l’été.

Une lingerie = une couleur

lingerie noir

Il est clair qu’en fonction du type de sous-vêtement que vous souhaitez acheter, des couleurs dominantes s’imposent naturellement. Si vous optez pour une lingerie sexy, le noir et le rouge ainsi que leurs variantes seront plus propices à créer l’effet désiré. Le noir étant plus facile à porter que le rouge, il remporte tous les suffrages depuis de nombreuses années. Certaines diront qu’il en devient trop classique, néanmoins, certaines marques s’attellent à créer des lingeries bijoux afin d’apporter toujours plus de créativités à leurs modèles.

Le blanc et l’ivoire sont les couleurs idoines pour la lingerie de mariage. Mais elles conviennent également à une lingerie classique pour une allure plus raisonnable. Néanmoins, sur une peau bronzée, le blanc joue de contraste et le rendu devient vite très sexy !

Les sous-vêtements bleus ou fuchsia apporte beaucoup de luminosité aux dessous et conviennent aussi bien à une lingerie sexy qu’à une lingerie plus classique. Tout dépend de la variante de la couleur, en tout cas, ils restent des IT pour vos parures.

La chose à ne jamais oubliée : ne jamais dépareiller les couleurs d’une parure sauf sur des tenues plus excentriques ou originales. Le bas et le haut se doivent d’être toujours accordés afin de créer une belle uniformité. Un shorty bleu avec un soutien-gorge rose ne remplie pas les conditions du sexy mais plutôt du laisser aller.

LA couleur de sous-vêtement de la saison !

soutien-gorge chair

Place au minimalisme ! Aujourd’hui, les couleurs pastels et cosmétiques sont les grandes tendances de la saison. Le rose poudré, le vert d’eau et le nude inondent les rayons des boutiques. Pratiques, invisibles, ces dessous ultra polyvalent bénéficient de détails sexy. Dentelle stretch, guipure plate… L’objectif est de les rendre encore plus attractifs tout en préservant ce qui fait leurs forces. A l’inverse, en totale opposition avec cette tendance minimaliste, on retrouve des coloris forts et intenses comme le pourpre. Une couleur qui affirme la personnalité et qui joue sur les désirs.

Une lingerie qui s’accorde avec votre couleur de cheveux

caroline receveur lingerie

On n’y pense pas toujours, mais associer la couleur de sous-vêtement à sa couleur de cheveux, peut donner un résultat éclatant à ce mix ! Un beau roux se marie à merveille avec de la lingerie rouge. Faites un tour dans une boutique de qualité près de chez vous et parcourez les modèles à la recherche d’une couleur qui se rapproche de celle de votre chevelure. Vous verrez, le résultat est sublime et vous aurez une parure qui ressemblera à votre personnalité. Et quand on sait que l’on se sublime lorsque l’on est soi-même…

Tout comme la couleur de cheveux, il est intéressant de choisir la couleur de ses sous-vêtements en fonction de votre type de peau. Des dessous chair ou nude donne un charme fou aux peaux claires avec un rendu pastel.

Vous avez désormais toutes les clés en mains pour choisir la bonne couleur de sous-vêtement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>