#octobrerose : un mois de mobilisation contre le cancer du sein

#octobrerose

Le hashtag #octobrerose est l’occasion de mettre en lumière celles et ceux qui combattent cette maladie, d’intensifier l’information et la sensibilisation. Afin de sensibiliser un maximum de monde autour de la lutte contre le cancer du sein qui touche 1 femme sur 8, Erika Lingerie se pare aussi du ruban rose en affichant clairement la couleur en relayant l’informations sur tous ses supports visuels. Un jeu concours a également été mis en place en partenariat avec les marques Chantal Thomass et la blogueuse @Lucille-lrd. L’objectif est de créer une émulation positive autour de la campagne et du #octobrerose. De plus, profitez en ce moment de 10% offerts sur tous les soutiens-gorge disponibles sur notre boutique en ligne de lingerie www.erika-lingerie.fr

#octobrerose : toutes concernées

Le lancement de la 25e campagne de lutte contre le cancer du sein a débute. C’est l’occasion de mettre à nouveau en avant la sensibilisation face à ce cancer qui est le plus fréquent et le plus mortel chez les femmes. Il faut donc investir le terrain un maximum et ce à tous les niveaux. Tour Eiffel illuminée en rose, défilé de mode à Londres, courses et marathons, réunions-débats, influenceuses… Le mois d’octobre est donc un rendez-vous indispensable pour informer, communiquer et collecter des fonds la cause. Rassemblée autour du ruban rose et du #octobrerose, la campagne se déploie dans le monde entier. Un des objectif majeur du mouvement est d’augmenter le taux de participation des femmes au dépistage du sein.

Les marques de lingerie suivent le mouvement

Apporter soutien et confiance en soi aux femmes, telle est la mission des grandes marques de lingerie. Une mission qu’elles réalisent avant tout en créant de la belle lingerie dont l’ajustement impeccable met la silhouette en valeur. Mais les maisons de corseterie vont plus loin. Elles participent elles aussi à cet #octobrerose en accordant encore plus d’attention aux femmes atteintes d’un cancer du sein.

PrimaDonna, la marque spécialisée dans les sous-vêtements grandes tailles, lance une campagne de sensibilisation du 22/10 au 31/10. L’objectif est ainsi d’inciter les consommatrices à acheter une parure Deauville de PrimaDonna, dans le coloris Persian Red, un rouge extrêmement féminin. Sur les ventes de ce modèle, la marque s’engage à reverser la somme de 30 000 euros à Think Pink Europe. De plus, elle offre un service de prothèse gratuit toute l’année. Subir une ablation mammaire est une expérience bouleversante. Après une telle chirurgie, les femmes peuvent faire retoucher gratuitement certains modèles de la collection permanente à l’aide d’une poche à prothèse sur mesure, que l’on coud dans le bonnet. Demandez aux conseillères Erika Lingerie pour obtenir plus d’informations détaillées concernant ce service qui nous le rappelons est totalement gratuit. Le délai de confection est de moins de 2 semaines.

Le combat contre le cancer du sein continue ! #OctobreRose Continuons a en parler, faites circuler l’information autour de vous afin que chaque femmes prennent le temps d’avoir un bon suivi médical et de faire en sorte que ce cancer recul. Vous pouvez faire un don sur le site dédié de l’association > www.cancerdusein.org/octobre-rose/octobre-rose

#OctobreRose #cancerdusein #rubanrose#thinkpink #BreastCancerAwarenessMonth#Primadonna #resist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>