Nouveauté lingerie

nouveauté lingerie

Elles sont là ! Les dernière tendances lingerie de la saison 2017 sont arrivées et nous réservent encore de belles surprises. Alors quelle est la nouveauté lingerie cette saison ? On vous dit tout ! D’un côté, on retrouve la sempiternelle lingerie séduction et ses dessous au sex-appeal assumé. De l’autre, un nouvel attrait pour le minimalisme.

La nouveauté lingerie ? Les codes du bondage

nouveauté aubade

Pour donner plus de pep’s à leur lingerie, les marques osent désormais s’aventurer vers des tendances plus extrêmes. Il faut dire que le succès de 50 nuances de Grey a quelques peu émoustillé des millions de femmes. Elle leur a donné envie d’aller plus loin dans leur rapport à la séduction. Les codes du bondage font donc leurs apparitions un peu partout mais surtout en finitions : rubans satinés, jeux de laçages, attaches, formes encore plus sexy. Et honnêtement, quand on voit la qualité de conception, on se dit que l’on aurait tord de s’en priver tellement le sexy se mêle à l’élégance.

Aubade a totalement pris la tendance au pied de la lettre avec ses créations boîtes à désir. La culotte cheeky très suggestive et le coffret secret ties en sont les dignes ambassadeurs. En nouveauté lingerie, on retrouvera également la ligne Chrystalle de Wacoal et son soutien-gorge brassière qui offre un dessous réellement sexy et raffiné.

Un esprit plus minimaliste

nouveauté barbara lingerie

A l’inverse les marques mettent également fin au superflu. C’est la deuxième nouveauté lingerie de la saison. On sent un retour à une lingerie épurée qui répond avant tout à sa première destination : habiller avec confort. Être sexy c’est également à travers des sous-vêtements dans lesquels une femme se sent bien. Le confort est au centre de la création. La dentelle se joue d’élasticité, le tulle de douceur, la lingerie coton se réinvente.

nouveauté lingerie wacoal

L’alliance parfaite de la saison? Un mix entre bien-être et séduction. Barbara avec sa ligne Kentia prouve qu’il est possible d’adopter un look séduction tout en portant une lingerie quotidienne confortable. La gente masculine approuve car comme nous l’indique le sondage Ipsos de décembre 2015, ils sont aussi sensible à des sous-vêtement coton qu’à des dessous sexy. La marque Wacoal avec sa collection classic reinvention, nous propose deux soutiens-gorge classiques réinventés subtilement pour faire passer ces pièces dans le 21e siècle avec brio.

Le IT de la saison ? Le body !!!

Ce n’est pas vraiment une nouveauté lingerie tellement nous en parlons depuis quelques temps mais la tendance persiste pour notre plus grand bonheur. Le body est totalement incontournable. Il inonde les rayons et se porte sur toutes les formes. Qu’il soit avec ou sans coques, transparent ou opaque, il sublimera à chaque fois votre silhouette et fera de vous une véritable icone de la féminité. Son côté dessus-dessous répond en outre à une nouvelle tendance que nous allons découvrir ci-dessous.

La lingerie prêt à porter

nouveauté chantal thomass lingerie

Résultat, place est faite aux brassières, soutien-gorge sans armature, triangles à basques et autres shorty. En nouveauté lingerie, Chantal thomass domine avec brio ce segment. La grande prêtresse de la mode à la française se fait un malin plaisir à nous offrir des soutiens-gorge qui se montrent tel des modèles de prêt à porter. L’iconique collection Encens’ moi ou la petite dernière, la bien nommée, Audacieuse nous gratifient de sous-vêtements mode qui peuvent et doivent se montrer.

A l’instar du sous-vêtement, la lingerie de nuit et de jour veut également sortir des sentier battus. La nuisette peut désormais se porter en robe. Le homewear s’impose en vêtement d’extérieur tellement les matières et les coupes s’y prêtent. La soie, la dentelle et autres matières nobles sont travaillés sur des coupes toujours plus mode avec un fitting parfait. Ce qui fait que les clientes peuvent réellement faire du mix and match avec toutes les pièces destinées à être porter autrefois sous un vêtement ou à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>